Les cures alternatives du cancer (3)

Suite de :

Cancer is curable now!

Un film de Marcus & Sabrina Freudenmann




     Documentaire (2h; en anglais), un excellent film qui répond à de nombreuses questions, au-travers d'une liste impressionnantes d'intervenants et une liste tout autant impressionnante de solutions différentes, certaines à la portée de tous, et d'autres selon des cliniques différentes, aux États-Unis ou en Europe.
     Quelles sont les causes du cancer? Comment fonctionnent les cellules cancéreuses? Comment déjouer le cancer, avec des solutions à la porté de qui prend sa santé en main, qui OSE le changement, qui désir se battre pour sa vie.
      Exercice, oxygénation, ensoleillement, la vitamine D naturelle versus la vitamine K, couper la nourriture qui nourrit les cellules cancéreuses (pas de sucre! pas d'alcool!), les cellules cancéreuses prospèrent dans un milieu acide, il faut donc avoir une alimentation qui devient alcaline une fois métabolisée, rebalancer le corps, la vitamine C qui est fatal pour les cellules cancéreuses (attention, les oranges et le jus d'orange sont acidifiants pour le corps, mais de nombreux autres fruits et légumes sont riches en vitamines C tout en alcalisant), hyperthermie, les passions! (arts, musique, loisirs), détoxifier le corps, détoxifier l'esprit, méditation, yoga, taïchi... Une alimentation biologique et des cosmétiques naturels, sans agents chimiques
     Voyons le cancer comme le reflet de soi dans le miroir, celui qui nous réveille avec une claque en pleine face pour nous dire: « Hey! Quelque chose ne va pas! » et offre l'opportunité de changer son style de vie, de changer son soi profond et se dire: « Mon cancer m'a sauvé la vie! ». Le cancer n'est pas une sentence de mort. C'est un pivot dans sa vie.

Voyez une liste impressionnante d'intervenants, des médecins, des professeurs d'instituts de recherches, des nutritionnistes, des naturopathes:
Pour avoir plus d'informations sur les intervenants, consultez la liste offerte sur le site du film.

    
Pour voir les suites:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire